Après avoir eu le pire début de saison dans leur histoire, les Jays sont toujours au dernier rang de l’Est de l’américaine à 7 matchs en dessous de .500. Après un faible regain plus tôt dans la saison, les blessures ont drôlement ralenti la progression au classement de la formation torontoise alors que Donaldson, Tulowitzki, Pearce et Martin ont tous subi des blessures qui les ont maintenu à l’écart du jeu.

Ces blessures ont ralenti tout le monde sauf un joueur et j’ai nommé Justin Smoak qui est le seul joueur des Jays à être nommé au sein de l’équipe partante du match des étoiles. En effet Smoak, avec ses 22 coups de circuit (un sommet chez les Jays) et ses 52 points produits (un sommet chez les Jays) s’est mérité un poste au match des étoiles.

Les Jays viennent de sortir d’une série de 5 défaites en l’emportant face aux Yankees hier à New York. Ils tenteront de finir en force leur série contre les bombardiers du Bronx cet après-midi.  La troupe de John Gibbons va ensuite entamer une série de matchs contre les Astros qui ont perdu un pilier en Carlos Correa qui s’est blessé hier. Les torontois se doivent de bien performer contre Houston s’ils veulent espérer remonter au classement. Heureusement il reste beaucoup de baseball à jouer et les oiseaux bleus de l’Ontario ont encore une chance de faire les séries.

Bonne fin de semaine des étoiles et go Jays!

Publicités