Bonjour à tous,

C’est déjà l’heure au bilan de mi-saison dans la MLB. Depuis le début de la saison, quelques aspects ont attiré mon attention.

Tout d’abord, la vedette des Yankees de New-York, Aaron Judge, qui est tout simplement incroyable depuis ces débuts dans cette ligue professionnelle. Voici quelques statistiques de sa saison 2017: premièrement le plaçant à la première position dans la MLB est son nombre très élevé de coups de circuit, avec 27. Aussi, ce qui est logiquement lié aux longues balles est son nombre de 62 points produits, ce qui le place au troisième rang à ce chapitre. Avec ces chiffres impressionnants, le voltigeur de gauche est un joueur complet surtout au niveau de l’attaque.

 

Maintenant, passons au cas de la recrue des Dodgers de Los Angeles, Cody Bellinger, le premier but qui fracasse des records. Celui dont les amateurs ont été impressionnés est que pour la première fois de l’histoire du baseball, un joueur a cogné 21 coups de circuit à ses 51 premiers matchs en carrière, éclipsant ainsi la marque, de Gary Sanchez, faite l’année dernière. Assurément, le meilleur est à venir avec ce fameux Cody Bellinger.

 

Pour conclure ce bilan, l’excellent départ des Astros de Houston. Ayant eu certaines difficultés la saison passée, les Astros ont pu retrouver le chemin de la victoire. Avec leurs 56 victoires, 27 défaites et leur moyenne de 0, 675, il n’y a aucun doute qu’ils sont pour le moment la meilleure équipe. Mais, ayant réussi une séquence de 10 gains consécutifs, les Dodgers de Los Angeles se rapprochent du haut du classement.

Pourront-ils garder ce rythme jusqu’à la fin ?

Merci de votre lecture !

Publicités